Les deux planètes les plus vivantes de façon psychoactive pendant la transition de la quarantaine sont Saturne et Uranus. Avant l'apparition d'Uranus en 1781, Saturne était le souverain du signe Verseau, et comme tous les signes des dirigeants modernes, l'ancien dirigeant n'est pas seulement efficace, il agit comme un agent hautement significatif dans le comportement ou la manifestation du signe. .

Saturne et Uranus incarnent des propriétés antithétiques et ont des caractéristiques fortement polarisées:

  1. Saturne incarne l'agence positive de l'homéostasie et nous exhorte à rester les mêmes, à corriger automatiquement toute influence vers le changement, la transformation ou le bouleversement. L'agence de Saturne est donc de maintenir des besoins terrestres et pratiques, même au risque de calcification ou de dépression. Si Saturne n'est pas honoré dans la vie, alors il peut apporter un sens de conventionalité sans âme et un blocage psychologique et physique à l'âme.avis voyance qualité

  2. Uranus est le médium planétaire qui nous pousse vers le changement et agit comme l'agence interne pour l'expérimentation, la croissance, l'évolution et l'individuation. De plus, Uranus est notre témoin intérieur, guettant les occasions de changer les comportements habituels, de perturber le statu quo et d'attiser tout bassin stagnant. Si Uranus n'est pas honoré, alors l'anxiété et le comportement maniaque peuvent s'interrompre, forçant l'un à se «réveiller» à ce qui est requis.

Comme vous pourriez le suspecter, si nous étions composés uniquement de Saturne et d'Uranus en tant qu'agents planétaires pour les forces de la vie, nous ne survivrions pas au stress du conflit! En fait, le conflit de Saturne et d'Uranus est plus ancien que le temps, et annonce la lutte archétypale du ciel et de la terre qui est présente dans toutes les formes de lutte créative, que ce soit sociopolitique, interpersonnelle ou en soi.

© 2018 Avis Voyance Qualité

  • w-facebook